Flux RSS

Soldes !!!!

Publié le

Ca n’a échappé à personne je pense, les soldes d’été ont commencé ce matin !

Je ne suis pas du genre à me précipiter dans les magasins dès le premier jour. Mais j’ai eu une très bonne raison de me rendre dans un grand centre commercial cet après-midi (et ça avait à voir avec le boulot en plus !) et comme je suis passé devant un grand Séphora, je me suis laissée tenter😀

Voici mes achats, je ferai les essais prochainement…

2 sets de nail patchs Séphora, 2€ au lieu de 9 et un set de nail patchs L’Oréal, 4,50€ au lieu de 16,50 :

nails patchs

Concernant les patchs, je ne pense pas les tenter en total look, ça ferait trop de paillettes, brillant, bling sur mes ongles. Mais en accent nail ou en découpes sur les ongles, ça peut-être sympa ! Ce sera en plus l’occasion de tester !

Et le kit « Bling ot on Midnight » de Nails Inc, permettant de « coller » des paillettes sur n’importe quel vernis, un genre de sablage d’ongle. Avec deux types de paillettes différents, un vernis coloré, un top coat, un support et un pinceau. A tester au plus vite bien évidemment !

kit paillettes

 

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

Laisser un commentaire

