Flux RSS

Inspiration de tout et de rien…

Publié le

Quand j’ai lu sur son blog qu’elle avait écrit un livre, je n’ai pas résisté, je me le suis procuré. (Clic clic sur l’image)

Et j’ai craqué sur plusieurs manucures, dont une qui porte le joli nom de « Fleurs délicates ».

J’ai tenté de la reproduire avec bien moins de talent que l’originale mais j’ai quand même beaucoup aimé la porter.

J’ai choisi de faire un coeur rosé et un fond blanc mais toutes les associations de couleur sont bien sûr possibles !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

( Petit changement dans la présentation des photos, vous en pensez quoi ?)

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

Une réponse "

  1. Moi j’en pense que ça pète🙂 (la présentation photo et les jolies fleurs !)

    Répondre

Laisser un commentaire

