Flux RSS

Chaud froid au bout des doigts !

Publié le

Dernier venu d’une commande Pshiiitesque : le Frenz Nail Secret 03.

Depuis que je l’ai posé, je passe mon temps à me lécher les ongles et souffler dessus… Pourquoi ? Ben tout simplement parce que ce vernis à la particularité de changer de couleur selon la température ! Il passe d’un rouge vif à froid à un rose pâle à chaud !

Je l’ai agrémenté de pois avec le Order of the Garter de A-England et en accent nail j’ai inversé les deux.

Niveau application, rien à dire, 2 couches et c’est opaque (du moins pour la teinte froide). Par contre, c’est mat. Il faut une bonne couche de top coat pour retrouver une jolie brillance.

J’adore regarder la couleur de mes ongles évoluer, finalement c’est majoritairement rose foncé mais quand l’ordi chauffe un peu, on a un dégradé, rouge sur le bord libre pour arriver à rose sur la lunule😀 En fait, je pense que ce vernis doit avoir une couleur principale différente sur tout le monde, selon la capacité des doigts à rester froids ou non.

Je vous ai fait une petite vidéo pour montrer tout ça !

Et quelques photos en plus…

Version chaude et quasi froide côte à côte :

Frenz nail secret 03 chaud froid meme

En action quand on plonge dans l’eau chaude :

Frenz Nail secret 03 eau

Et en plus, il laisse une légère odeur de rose au bout des doigts, sensible même avec top coat !

Frenz Nail Secret 03 odeur

En tous cas, je vais bien m’éclater demain à la piscine avec les schtroumpfs ! Je serais très surprise si une de mes gamines ne remarquait pas le changement de couleur😀

Pour voir en plus grand, on clique par ici…

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

Laisser un commentaire

