Flux RSS

Noël des copains !

Publié le

Hier soir, on a fêté Noël ! Ouais, avec des copains, tous déguisés ou au moins portant un accessoire rappelant Noël. C’était une soirée qu’elle était vachement bien ! Et pour l’occasion j’avais fait un nail art, entre deux pétrissages de pâte (pour faire des tites brioches pour les copains😀 ). C’est pour ça d’ailleurs que les photos sont moches (plus encore que d’habitude) et que mes doigts sont mal nettoyés…

noel1

J’avais posé deux couches de Tibetan Nights de Cirque (et j’aurais mieux fait d’en mettre trois…) et munie de mon pinceau, de mes dotting tools, du Blanc de Essie, d’un vert Gemey je ne sais plus lequel, de Liquorice de Essie et du rouge Lancelot de A-England je me suis lancée dans la réalisation d’un père Noël, un sapin graphique, un renne et le chariot du Père Noël. Sur le principe, j’aime bien l’idée. Mais dans la réalisation, on se rend compte que je manquais de temps et de lumière… J’aime bien quand même mais j’aurais préféré être un poil plus précise…

noel2

 

Et en bonus, un petit bonhomme brioché🙂

DSC03211

 

 

 

 

 

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

Laisser un commentaire

