Flux RSS

Arctic nails.

Publié le

Avec les températures qui baissent et l’hiver qui approche, j’ai eu envie de me faire un petit nail art froid, de saison.

Pour cela, j’ai posé 4 couches (oui, 4 !!!) du mini vernis Vacances à Hawa¨n°71 de Bougeois, un bleu clair très estival mais aussi très adapté à la froidure je trouve. Je l’avais rapidement posé lors de l’achat puis laissé de côté, sans trop savoir pourquoi. Ca m’est revenu quand après la troisième couche j’ai constaté qu’on voyait toujours des irrégularités… J’ai beaucoup cette couleur mais 4 couches !!!

Ensuite, j’ai donné un effet givré au tout en passant une couche de Nfu Oh n°40, un top coat chargé de flakies holographiques entre le vert / doré / bleu.

Et pour agrémenter le tout, hop, un petit accent nail pour figurer des stalactites de glaces en train de fondre, tout ça au dooting tool avec le Blanc d’Essie.

Et voilà ma première manucure hivernale. Je m’inspirerai peut-être de cela pour le Noël des Copains qui arrive très vite…

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

"

  1. C’est très réussi ! Bravo !

    Répondre
  2. Comment tu es super douée j’adore !🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :