Flux RSS

Urban Decay – Northern Light Nail Kit swatché.

Publié le

J’ai reçu aujourd’hui mon dernier craquage nailistique et je n’ai pas pu résister à l’envie de le tester tout de suite. Il s’agit du kit de mini vernis d’automne Urban Decay, nommé Northern Light.

C’est un joli coffret contenant 6 mini vernis de 5 mL sous forme d’un présentoir orné de… papillons… Hé oui, moi qui déteste ces bestioles, je me suis offert un coffret les représentant ! Mais son contenu est tellement beau que je ne pouvais passer à côté.

A peine reçu donc, j’ai testé : une couleur par ongle, sauf le pouce qui en a 2, le tout sans top coat.

J’avais déjà entendu parler des vernis UB, plutôt en bien, et je ne peux que confirmer ce que j’avais ouï. Pose super facile pour presque tous, séchage ultra rapide et couleurs chatoyantes. Parlant de couleur, en voici la liste, dans l’ordre du coffret :

  • Bluesky Blonde : un bleu qui semble presque marine à première vue dans le flacon mais qui tirerait presque sur le canard foncé une fois posé. Couvrant en trois couches pour un rendu uniforme car il est plutôt liquide. En fait, je me demande s’il n’aurait pas un petit côté jelly. Ce vernis devient mat en séchant et a bien besoin d’une couche de top coat pour lui donner vie. Mon deuxième préféré du lot pour la teinte mais je lui donnerais 4/5 à cause du manque de brillance.
  • Crash + Burn : dans le flacon on dirait un bronze, une fois posé, juste marron avec un léger shimmer bronze et qui a besoin d’un top coat pour le booster. C’est la teinte qui m’a le moins emballé sur le kit alors que c’est une de celles que je préférais dans le flacon. 3/5 donc.
  • Blitz : un doré pas trop clinquant ne tirant pas trop sur le jaune et qui rendra je pense bien en stamping ou en association avec du noir par exemple. J’aime beaucoup cette teinte ! 4/5
  • Fringe : un vert pétant, clinquant qui en met plein la vue. Un fini presque métallisé, en tout cas pas laqué. 1 couche pourrait suffire, ma maniaquerie m’en a fait poser 2. Plutôt brillant même sans top coat et séchage rapide ! 4,5/5 aussi.
  • Deliquent : c’est un beau violet foncé, brillant, simple, j’adore ! Couvrant en une couche lui aussi. 4,5/5
  • Hellbent : Orange tirant sur le rouge à paillettes. Mon préféré et pourtant ce nétait pas gagné, j’ai du mal en général avec les vernis orange. Mais là les paillettes lui donnent un côté bijou. Couvrant également en 1 couche, hyper simple à poser et aucun soucis au retrait malgré les paillettes ! 5/5 !

Pour résumer, c’est globalement un coup de coeur, seule la teinte Crash + Burn me laissant plutôt insensible. Et, chose que je n’ai pas encore dite, toutes ces teintes me font beaucoup pensé à celles que l’on peut retrouver sur les palettes de fards UB, et j’aime cette cohérence !

Et vous, vous en pensez-quoi d’après les photos (clic dans la galerie pour les voir en grand😉 ) ?

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

"

  1. Ils sont super-méga-de-la-mort-qui-tue beau !
    ça donne envie de les acheter tout de suite ! ^^

    Répondre
  2. J’ai craqué hier aussi… Pour l’instant, je n’ai testé (sur mes pieds, mes mains étant déjà décorée ^^ ») que le Bluesky Blonde (je m’attendais à quelque chose de plus foncé…) et le Hellbent, parce que je voulais voir ce que ce orange donnait (étant donné que pour moi non plus, le orange, ce n’était pas une couleur super évidente…) et j’ai A-DO-Ré !! Je pense que le Delinquent va bien me plaire aussi ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

