Flux RSS

Rouge couture !

Publié le

Cet hiver j’avais acheté un mini vernis Bourgeois, rouge, rouge, rouge, tellement féminin que ça en était presque une caricature. C’est le Festival à Venise, teinte n°57.

J’ai une Murder Party demain soir qui se passe dans les années 60 et je trouvais que ce rouge était juste parfait ! Un petit essai aujourd’hui, du raccord demain si besoin et ce sera parfait !

Puis une fois posé ce rouge m’a rappelé un rouge à lèvre que j’ai, que j’aime beaucoup mais que je porte rarement, tant il est rouge et voyant (moi qui aime me maquiller plutôt discrètement…), le rouge couture de Chanel.

Alors j’ai décidé d’accorder les deux le temps d’une photo… Et pourquoi pas le temps de cette plongée dans les 60’s demain soir ^^

Vous en pensez quoi ?

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

Laisser un commentaire

