Flux RSS

Psycho-pois

Publié le

Double référence… Et à Psychosexy à qui j’ai piqué l’idée. Et à une chanson de -M- dont je suis fan ultra fan et que je vais voir en concert en juin !!!!!

Et donc, j’ai pris cette idée de Psycho :

 

Et je l’ai mélangée avec mon amour pour Minnie, la copine de Mickey et mon obsession des accent nails…

Je suis au courant que c’est Mickey, hein😉

Deux couches de Bourgeois Rouge 1 seconde que j’ai depuis des siècles (et qui ne semble pas avoir de nom) et des pois au Blanc d’Essie et inversement… J’adore la gamme 1 seconde de Bourgeois. Le pinceau super large permet une application super facile d’un seul passage sur quasi tous les doigts (sauf le pouce mais facile quand même).

Et si j’oublie l’annulaire recommencé plusieurs fois pour cause de bavage du rouge au passage du top coat, c’est plutôt facile à réaliser🙂

J’aurais aimé vous proposer des photos à la lumière du jour, mais il fait tellement gris en ce moment que ça ne rend rien du tout, je suis obligée de les faire à la lumière artificielle, voire au flash parfois😦

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

"

  1. Ca je trouve très joli !!!

    Répondre
  2. Tes cuticules sont toujours aussi impeccables ! Je suis jalouse !🙂

    Répondre
    • Comme j’ai déjà dit, j’ai la chance de ne quasi pas en avoir😉 Ensuite, je les soigne avec une huile pour cuticule tous les soirs. Quand je ne le fais pas, ça se voit… (et je ne prends pas de photos :P)

      Répondre
  3. Sinon, très joli ! Je vais m’en inspirer pour mon prochain essai😉

    Répondre

Laisser un commentaire

