Flux RSS

ncLA – Call Me For The After Party / Pupa N082

Publié le

Je suis allée promené il y a quelques semaines à Amsterdam. Et en bonne NPA qui se respecte, je n’ai pas résisté à l’envie de faire un petit tour de ce qu’ils proposaient en vernis. Entre autres j’ai craqué sur un petit holographique bleu piscine d’une marque que je ne connaissais pas, Pupa. D’après le flacon, c’est une marque italienne. J’ai regardé sur le site français de la marque, je ne trouve pas ce petit bijou. Il a un effet holo bien moins marqué que les Fnug mais j’aime aussi cette discrétion qui donne tout son jus en plein soleil, chose que je ne pourrais malheureusement pas vous montrer. Et ce qui est encore mieux que tout, il s’applique super facilement, sans aqua base, et est opaque en une seule couche !

Et j’ai choisi d’associer ce petit holo à un magnifique bleu tendant sur le jean métallisé ET pailletté !!! de NCLA avec un nom tout aussi sympa, Call me for the after party. A l’application, 2 couches sont nécessaires, la première étant transparente. C’est le premier vernis de la marque que je m’offre et j’avoue que sur le coup j’ai eu peur de devoir y mettre 3 ou 4 épaisseur. Et en fait, un 2ème passage de pinceau suffit à obtenir un résultat opaque et uniforme du plus bel effet, rutilant de milles feux au moindre mouvement.

Pour finir, j’ai marqué la jonction des 2 teintes par une bande de stripping tape argenté, et ça a donné une manucure du plus bel effet ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas été aussi contente d’une de mes réalisations ! D’autant plus que j’ai réussi à me faire les deux mains quasi identiques !!!

 

 

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

"

  1. Trop beau ! De toute façon le stripping tape c’est magique ! Tu passes d’une manucure jolie à une manucure démente et classe !

    Répondre

Laisser un commentaire

