Flux RSS

SNB 25 – Zanimaux !!!!

Publié le

Cette semaine, Andreia et Odile nous ont proposé une zoonailbattle, pour la 25ème SNB.

Dès le début j’ai pensé à Lenny et Kravitz. Non, pas le chanteur, mes chats ! Des amours de matous frères, noirs tous les deux. Les chats les plus câlins du monde !

 

J’ai donc décidé de faire un Lenny ou un Kravitz d’ailleurs sur mon majeur, des empreintes sur l’index et l’annulaire et des griffes sur le pouce et l’auriculaire, bien que L et K ne griffent jamais ^^

J’ai utilisé :

  • mes dotting tools
  • mon pinceau Kiko
  • Essie – Sand Tropez en base
  • Essie – Licorice pour le noir
  • A-England St George pour les yeux
  • Essie – Super Bossa Nove pour les griffes
  • Essie – Pink A Boo dans les oreilles.

Je reprendrai bientôt un meilleur rythme de publication, le temps que je m’adapte à mon boulot😉

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

Laisser un commentaire

