Flux RSS

Manucure éclair !

Publié le

Une envie soudaine de sobriété, bien vite dépassée par une idée pailletée…

C’est à dire deux couches de Lancelot de A-England. J’adore ce superbe noir qui a un arrière « goût » rouge sous certains angles, et que je n’arrive pas à capter sur la photo… Qualité A-England en plus, c’est à dire que le pinceau glisse tout seul, couvrant en 1 couche (2 pour les perfectionnistes), vite sec.

Sur lesquelles j’ai réalisé une manucure au scotch et ajouté une couche de Ozotic 534. Simple, efficace !

J’aime surtout les effets multichromes de l’Ozotic qui ressort énormément à la lumière artificielle… Alors qu’à la lumière du jour, on dirait presque juste un violet pailleté ^^

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

"

  1. C’est très joli ! ça a dû te prendre du temps pour le faire ?

    Répondre

Laisser un commentaire

