Flux RSS

Echantillon de tissus…

Publié le

Un de mes A-England favoris (enfin, j’aime tellement tous ceux que j’ai qu’il est difficile de réellement en dégager un favoris ^^) c’est le Guinevere. Un violet légèrement grisé mais pas trop, mauve mais pas trop, tout en charme et douceur. Une application facile, couvrant en deux couches, très brillant ! (Les photos qui suivent sont faites sans top coat !)

Et comme je n’arrive pas à rester avec un vernis juste nu, j’ai sorti mes plaques de stamping et mon blanc Konad.

Problème : quel motif choisir… Dur dur… Du coup j’ai fait chaque ongle avec un motif différent, en alternant les dessins fleuris et les lignes, pour un résultat plutôt sympa, qui me fait penser à des coupons de tissus !

Et au flash avec un aperçu de ma jolie bague d’amoureuse🙂

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

Laisser un commentaire

