Flux RSS

Aujourd’hui, c’est multi !

Publié le

Pas de SNB pour moi aujourd’hui, manque de temps, manque d’inspiration, manque de matériel… Je me rattraperai la semaine prochaine avec le super thème : l’automne !

Cette semaine j’ai plutôt essayé mes nouveautés : le Fnug que vous avez pu voir mercredi et un Ozotic que j’ai posé hier après-midi.

Il s’agit de l’Ozotic 528 : une base transparente gorgée de paillettes multichromes, allant du violet au vert en passant par un orangé doré du plus bel effet. Très facile à poser, séchage rapide et toucher relativement lisse, une simple cuoche de top coat suffit à effacer le côté légèrement rugueux des paillettes.

Je l’ai posé sur 2 couches de Licorice d’Essie, histoire d’en ressortir le meilleur, mais je le vois très bien aussi sur un joli vert comme le Exotic Encounters de China Glaze que je vous ai montré cette semaine ou sur un violet comme le Grape de CG également.

Je passe mon temps à regarder mes ongles et leurs multiples couleurs. Je saoule même l’Homme avec ça je pense…😀

 

 

 

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

"

  1. Chouette l’effet ! Mais ton vernis pailleté, il est transparent à la base ??

    Répondre
    • Oui, les paillettes sont dans une base transparente. On peut soit le porter seul (3 couches mini pour qu’il soit couvrant), soit sur une base d’une autre couleur, comme j’ai fait ici.

      Répondre

Laisser un commentaire

