Flux RSS

Fantastique Fnug !

Publié le

Enfin plutôt, Fantastica, puisque c’est ainsi que s’appelle cette petite merveille !!!

Enfin, je dis merveille maintenant mais au début, j’étais plutôt déçue ! Dur à appliquer et beaucoup moins chatoyant que Pshiiit ne le disait. J’avais juste l’impression de porter un joli vernis vert amande légèrement holo. Puis vint la nuit, l’allumage de la lumière incrustée au dessus de la table et là… waoooo !!! ET encore plus cet après-midi dans la cour de récré, au soleil… J’ai dû passer pour une dingue à force de contempler mes ongles aux mille reflets ! Dommage que mon appareil ne soit pas assez bon pour faire vraiment ressortir tous les effets de ce vernis !

Donc, j’ai posé :

  • sur l’annulaire : Exotic Encounters de China Glaze. Application impécable, opaque en 1 couche et fini nickel en 2. Un très joli vert d’eau qui sera très bien en automne !
  • sur le reste de la main : Fantastica de Fnug. Le vernis le plus dur à appliquer que j’ai essayé ! Même avec la première couche sèche, on ne peut pas repasser dessus sans faire des trous, horrible ! J’ai dû mettre 3 couches pour avoir un fini acceptable et encore, loin d’être impeccable ! Il va falloir que je pense à m’équiper d’une aqua base. Ou que j’essaie de le poser sur un autre vernis. Par contre, grosse déception pour la contenance du vernis. Il est indiqué comme ayant une contenance de 11mL sur la Pshiiit-boutique mais l’étiquette sur le flacon dit, elle, 8,7 mL, soit quasi moitié moins que la plupart des autres vernis full size.. Et en fait, c’est un demi-flacon on dirait… Et comme je l’adore ce vernis maintenant que j’ai pu pleinement l’apprécier, je vais y faire très attention !

Et j’ai fini par un stamping, Exotic Encounters sur le Fantastica et vice versa. Au soleil le stamping sur le vert foncé c’est juste magique ! Dommage que je n’ai pas réussi à rendre ça en photo😦

Quand je pense qu’il y a moins d’un an je n’envisageais même pas de poser du vert sur mes ongles…

Pendant mon mitraillage de doigts hier y’a un petit curieux qui est venu voir ce qu’il se passait… Je vous présente donc mon Lenny😀

 

 

 

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

Laisser un commentaire

