Flux RSS

SNB 19 – Mosaïquons-nous !

Publié le

Pour la SNB cette semaine, nous devions faire une mosaïque sur nos ongles, avec au moins trois couleurs.

Je n’ai pas eu le temps de la faire dans la semaine et aujourd’hui je n’ai pas eu l’occasion de sortir mes vernis avant 19h. J’ai donc fait ça rapidement, pour ne pas manquer ce rendez-vous. Ca rend plutôt pas mal je trouve, et ça mériterait d’être fait sur tous les doigts. Malheureusement, ça ne concernerait que la main gauche. J’ai donc décidé de me mosaïquer l’annulaire de chaque main (plus difficilement la gauche, bizarrement !).

Pour cela, j’ai utilisé mon Bourgeois Bleu Water en deux couches, sur lequel j’ai posé de très gros points allongés de Peaches n’cream de Picture Polish et Guinevere de A-England. Et pour donner un aspect mosaïque à l’ensemble, j’ai tracé les concours au pinceau avec un vernis laque Noir de Chine de Bourgeois. Et une couche de Good To Go pour protéfer tout ça !

Evidemment, j’ai pris les photos dehors vers 19h30, donc la lumière est loin d’être aveuglante…

 

 

 

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

Laisser un commentaire

