Flux RSS

Je craque !

Publié le

J’ai acheté il y a quelques temps un top coat craquelé argenté chez Kiko. Je me suis enfin décidée à l’essayer ce soir pour tenter une manucure festive pour la soirée d’anniversaire d’amies qui arrive.

J’ai donc appliqué 2 couches de China Glaze – Want My Bawdy (un article de Psychosexy à son sujet) et j’ai recouvert mon annulaire de ce top coat.

Le vernis est assez épais, difficile à étaler uniformément et sèche extrêmement vite ! Le résultat est assez sympa, même si là, comme on peut le voir en plein soleil, je n’ai pas assez laissé sécher la base et en craquant le top coat a emporter une partie de la couleur.

Puis comme je ne voulais pas laisser mes autres ongles nus, je me suis amusée à tracer au pinceau du vernis argenté de chez H&M une ligne oblique façon manucure au scotch.

Je n’ai pas été très régulière dans l’application de l’oblique. Alors pour équilibré tout ça, j’ai dessiné une ligne de points inversée sur le majeur par rapport aux autres doigts.

J’ai assez le résultat, il est encore mieux sur la main gauche (pour une fois !) mais j’ai la flemme de prendre plus de photos ^^

Bon week-end, on se retrouve pour la SNB😉

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :