Flux RSS

Porcelaine

Publié le

J’avais vu il y a quelques temps chez Pshiiit une tentative d’ongles porcelaine. Pshychosexy aussi s’y est essayé. J’aime beaucoup le principe, je trouve ça délicat.

Aujourd’hui, je cherchais quelle manucure relativement sobre mais originale je pouvais faire pour ma première rentrée des classes. Et j’ai repensé à ces manucures.

Je me suis lancée, et voilà le résultat !

J’ai choisi de faire le même motif sur tous les ongles pour garder un esprit service en porcelaine, avec toutes les pièces reprenant le même motif.

En base, j’ai posé le Blanc d’Essie et j’ai stampé avec le bleu marine Royal Navy de Butter London et la plaque Bundle Monster BM221. Par contre je n’ai pas matifié, pour garder le côté brillant que peuvent avoir les porcelaines.

Et en bonus, une photo au flash, qui fait vraiment bien ressortir le dessin je trouve.

C’est je pense un nail-art délicat, que je recommencerai sûrement !

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

"

  1. Punaise ! J’adore ! Ça me donne trop envie d’essayer ce style de manucure.*fan*

    Répondre
  2. Whaou ! C’est super joli ! J’aimerai bien me faire la même un jour !

    Répondre

Laisser un commentaire

