Flux RSS

A l’abordage !

Publié le

Samedi l’Homme et moi étions invités pour l’anniversaire d’un ami. Le thème de la soirée était « Pirates ». Entendre qu’il fallait se déguiser. Vous le devinerez, j’ai choisi de jouer le jeu jusqu’au bout des ongles…

On regarde One Piece en ce moment et j’ai voulu tenter de faire une manucure s’y rapportant. Mais après avoir regardé quelques tutos aussi maginfiques qu’irréalisables pour moi, j’ai finalement opté pour de toutes simples têtes de pirates. Tout ce que j’ai retiré de ces tutos c’est finalement, la bonne technique d’utilisation du pinceau…

Pour ça j’ai utilisé mon bien aimé A-England – Perceval, mon Essie Blanc et le magnifique noir A-England Lancelot, mes dotting tools et le pinceau Kiko dont je ne regrette absolument pas l’achat !

L’Homme a je pense beaucoup aimé entendre mes petits cris de joie au fur et à mesure que les visages se formaient au bout de mes doigts😀

J’aime beaucoup l’effet « soyeux » que le Perceval donne au foulard de ces marins d’eau douce !

(Pour mémoire, toutes les photos sont cliquables si vous voulez mieux voir😉 )

J’en profite pour vous montrer la nouvelle bague que je me suis faite avec le Pshiiit, ayant donné la première à une amie😉

Et là où je suis fière, c’est que j’ai réussi (ou presque !) à me pirater la main gauche aussi ! Encore des progrès à faire quant au maniement du pinceau mais ça ressemble quand même à quelque chose !

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

"

  1. Magnifique les ptits pirates !!
    J’ai une soirée « no future » le 3 novembre, tu me ferais des têtes de mort ?🙂

    Répondre
  2. Tu as géré comme une pro !

    Répondre
  3. Super la bague, j’attends de recevoir mon matos et je m’y met😀 (et le pire c’est que le vernis Pshiiit se porte suuuper bien à cette activité d’après ce que je vois sur les blogs !)

    Répondre

Laisser un commentaire

