Flux RSS

Premiers China Glaze : Grape Juice & Want My Bawdy

Publié le

J’ai reçu lundi matin ma dernière commande chez Pshiiit et dedans il y avait mes deux premiers vernis China Glaze. Je suis dans une vague bleue et violette en ce moment. Et donc j’avais choisi le magnifique violet de Grape Juice, plein de micro paillettes, extra brillant et Want My Bawdy, un sublime bleu profond métallisé que je trouve très très très beau !

Ne sachant me décidé pour l’un ou l’autre, j’ai choisi de les poser tous les deux, en alternance. Le résultat est juste magique !

En plein soleil :

Et au flash !

Je les avais déjà testés et adoptés sur un ongle lors de l’après midi nail art mais vite agrémentés.

Et j’aime encore mieux seuls, comme ça.

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

"

  1. Ils sont très beaux, tu as bien choisi🙂

    Répondre
  2. Tout pareil. Mais comment fais-tu pour avoir des cuticules aussi nets et propres ??O_o

    Répondre
  3. Je n’ai quasi pas de cuticules, ça aide déjà ! Puis je les soigne tous les soir avant de me coucher avec un huile spéciale cuticules, je coupe les petites peaux avec une pince prévue à cet effet. Et j’ai un stylo dissolvant en cas de débordements😉

    Répondre
  4. Oh ils sont magnifiques!!! J’aime ++++ =D

    Répondre
  5. Très beaux ces CG😀 Petite préférence pour le bleu ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

