Flux RSS

A plusieurs, c’est mieux !!

Publié le

Hier après-midi, j’ai reçu deux copines chez moi pour un moment totalement girly de nailartage (ouais, j’invente des mots😀 ).

Toutes les deux aiment le vernis mais voulaient apprendre quelques techniques, alors je leur ai mis mon matériel à disposition, elles ont apporté le leur et c’est parti pour 3h de vernissage intensif… La mosaïque (cliquable😉 ) vous donne une idée de la folie ambiante… Et vas-y que je me dotte le doigt, dégrade l’index, scotch le majeur, tout ça dans un bain de paillettes invraisemblable ! Vanessa a développé une passion pour les pois, Céline, pour le dégradé. Et vous auriez dû voir leur air émerveillé lors de la démonstration de stamping😀

 

Vous aurez remarqué je pense la quantité de vernis étalés sur la table…

Et comme on n’a pas voulu choisir une technique plutôt qu’une autre, on se retrouve toutes les trois avec des ongles tous différents😀

Un peu plus en détail, l’ongle chemise, l’ongle lapin et l’ongle mouton (ma grande fierté😀 ) :

 

J’ai aussi essayé de faire un ongle arc-en-ciel à la Pshiiit, mais je n’ai pas assez attendu que les vernis multicolores sèchent😦

 

On s’est quittées toutes contentes sur leur promesse de revenir avec cette fois du nouveau matériel… Je crois que je les ai converties… Gniark !!

Merci les filles !!!❤

 

 

 

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

"

  1. Pingback: Girls will be girls « Le jardin de Natiora

  2. On peut dire que tu m’as convertie oui ^^ J’ai déjà quelques envies de shopping que je ne vais pas tarder à assouvir !
    Merci pour cet après-midi initiation, c’était très chouette, et tu as été une prof extra !
    Et je surkiffe mes ongles❤

    Répondre
  3. Quelle chouette après-midi🙂
    Tu peux être fière de ton mouton !

    Répondre
  4. Vous donnez envie les filles !🙂

    Répondre
  5. Et excellent le mouton, j’adore !!

    Répondre
  6. C’est super des petites après-midi nail art😀 C’est encore plus rigolo quand on le fait à plusieurs😀

    Répondre

Laisser un commentaire

