Flux RSS

Pink-a… bouh :(

Publié le

Et un jeu de mot à la noix dans le titre, un… Tout ça pour vous dire qu’aujourd’hui j’ai essayé le Pink-a-boo d’Essi, un vernis rose très pâle, gorgé de micro paillettes holographique.

Dans le flacon, je le trouve super joli. Par contre, une fois posé sur l’ongle, c’est autre chose. Après deux couches on voit toujours très bien le bord libre de l’ongle. Et si on en ajoute une troisième, ça donne un effet pâté radioactif pas très joli… Donc, il faut accepter que le vernis ne soit pas couvrant, soit. Mais si en plus il ne tient pas ses promesses holo – irisé, franchement, bof… Et sans top coat (comme sur la photo)  la brillance n’est pas au rendez-vous. Bref, je suis déçue😦


Du coup j’ai décidé de lui donner un peu de peps avec pour commencer un tatoo Big Ruby fushia sur l’annulaire et une couche de NFU40 de Nfu.Oh, une base transparente pleine de flakies qui passent du vert au bleu puis au doré au moindre mouvement de doigts. J’adore les flacons de cette marque, avec un joli corset en guise de bouchon, très féminin. Et comme la qualité est en plus au rendez-vous ! NFU40 m’a permis de sauver un peu cette manucure qui me plaisait moyen moyen, certainement trop sobre et discrète pour moi😀

J’ai du mal à faire ressortir le côté multicolore en photo ! Peut-être sur celle là (cliquable comme toutes les autres😉 ) :

Vous pouvez d’ailleurs voir sur cette dernière photo que j’ai fait un essai sur le pouce avec de grosse paillettes bleues, qui restera sur le pouce uniquement😀

 

 

 

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

Une réponse "

  1. Ce n’est pas si mal que ça le rendu. Certes, c’est discret mais cela a aussi ses avantages. Un petit plus si tu as une réunion de boulot importante mais que cela reste dans un dress code classique. Et tu ressors le tra la la péchu un peu plus tard.🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

