Flux RSS

Pshiiit plein les doigts !

Publié le

On en a entendu parler il n’y a pas longtemps : Pshiiit a maintenant un vernis à son nom, une merveille bleue / verte jelly agrémentée de quelques flakies qui lui donnent encore plus de profondeur. Ce vernis est une création Picture Polish en collaboration avec Pshiiit.

Bien évidemment, je me suis procurée cet extrait de Pshiiit😀 Et il est aussi beau en vrai qu’en photos ! Déjà dans le flacon on aperçoit ses nuances, ses flakies…

Je l’ai posé, couvrant en 2 couches, juste beau à regarder !

Et j’ai décidé de le stamper en noir avec le Licorice d’Essie. Et une couche de Good To Go, comme toujours.

J’avais vu également quelques photos de bagues réalisées à partir de vernis. Et je me suis dit que ce serait amusant de m’y essayer. Ni une ni deux, me voilà sur e-bay où j’ai trouvé des cabochons en verre transparents et le support bague qui va avec.

J’ai reçu tout ça ce matin, et j’ai bien sûr voulu tout de suite essayer…

Et voilà le résultat !!!

Je me suis rendue compte au moment de coller le cabochon que le support de la bague était un peu plus grand. Faudra que j’en trouve des plus petits ! Mais je suis contente de moi pour le résultat !

Je me suis aussi rendu compte sur les photos qu’il serait temps que je change l’embout de mon stylo correcteur ^^

Mis à part ça, vous en pensez quoi ?

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

"

  1. C’est super joli !! J’adore la couleur, je veux le même ^^ Tu m’as convertie au vernis et c’était pas gagné, 1 an que je laisse mes ongles en friche tout de même ^^
    Et bel essai pour la bague, ça rend vraiment bien.

    Répondre
  2. Naaaooon elle va faire des bagues aussi maintenant !

    Répondre
  3. très jolmi avec ce stamping en plus!

    Répondre
  4. La bague, le vernis, tes doigts, ton stamping, bref tout est super! Moi j’avais stampé le motif paon.
    Ce vernis, on ne se rend compte de sa beauté, qu’une fois qu’on l’a dans les mains

    Répondre
  5. Rah j’adore la couleur du vernis !! Je suis moins fan du stamping… Mais le vernis OMG !!! J’en veux ! :))

    Répondre
  6. Très joli ! c’est magnifique comme couleur sur la bague

    Répondre

Laisser un commentaire

