Flux RSS

Des p’tits pois !

Publié le

Finalement je ne vous ferai pas attendre juste dimanche pour voir une de mes réalisations.

J’avais fait déjà mes essais pour la Sunday Nail Battle hier mais un déménagement ce matin a tout ruiné. Du coup, j’ai décidé de tenter autre chose, et me voici des pois plein les doigts.

J’ai reçu de la Pshiiit-boutique mes dotting tools et j’ai voulu jouer avec.

Pour cela j’ai utilisé :

  1. Essie- Blanc (vous devinez bien sûr lequel c’est😉 )
  2. Bourgeois – Bleu Model (le plus vert des deux ^^)
  3. Bourgeois – Bleu Water (le plus bleu des deux)
  4. Essie – Exotic Liras (mon rose fétiche de l’été !)

J’ai commencé par 2 couches de Blanc. Puis tous les pois Bleu Water, tous les pois Bleu Model et pour finir les pois Exotic Liras.

Avec bien sur une couche de Essie – Nourish Me en base et une couche de Essie – Good To Go en top.

J’aime bien le résultat, j’ai l’impression d’avoir des bonbons au bout des doigts.

J’ai juste eu un léger soucis : le Exotic Liras a fait des fils😦 Mais j’aime quand même le résultat !

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

"

  1. C’est super joli, les points sont très réguliers, l’effet est très sympa ! Et dis-moi, tu la trouves où ta base Essie ?

    Répondre
  2. C’est rigolo l’effet pois multicolores. Je n’aurai pas osé mais là ça donne envie. Il me manque encore quelques dottings tools et je me lance🙂

    Répondre
  3. Bon j’ai fait une première tentative qui a tenu … une journée (snif) : fond vernis pêche + spots blancs en ligne verticale sur un côté de l’ongle. L’effet était sympa. Mais le vernis pêche… trop galère à poser. Il va falloir que je m’en trouve un autre…

    Répondre

Laisser un commentaire

