Flux RSS

Et c’est parti !

Publié le

Six mois à peu près que je me décore le bout des doigts, que j’inonde Facebook de mes photos… Alors plutôt que polluer le mur de mes amis, je vais continuer ici.

Ne vous attendez pas à du grand art, digne de Pshiiit, non, non, je débute trop pour ça😉 Mais j’espère bien progresser à force de pratiquer !

A très vite pour la Sunday Nail Battle de cette semaine, premier vrai article de ce blog !

À propos de OnGleeSta

Toute fraîche NPA, j'ai décidé de créer moi aussi un blog pour montrer au monde mes créations... pas toujours réussies mais bon, faut pratiquer pour progresser...

"

  1. Tu es bien modeste très chère, tes « ongleries » sont à tomber ^^
    Je vais suivre ton blog avec attention et me pâmer devant ce que je serais bien incapable de faire ^^

    Répondre
  2. Voui !!!! Comme je m’y suis aussi mise depuis peu, je suivrai tes aventures pour améliorer mes techniques. Et j’adore ton lapin🙂 Bon démarrage !

    Répondre
  3. Moi j’ai pas d’ongle ou presque, mais ça fait plaisir !

    Répondre
    • 😀
      Tu sais que tu as immédiatement été classée en indésirable ? C’est quoi cette adresse mail aussi ? Tu sais qu’elle n’apparaît pas sur le site, juste dans la gestion pour limiter les spams😉

      Répondre

Laisser un commentaire

